Get Adobe Flash player

Présentation de Juby-Intérim

Juby Intérim est une entreprise de travail temporaire d'insertion (ETTI), crée en 2012 qui met à disposition des intérimaires pour les entreprises dans différents secteurs d'activité. Soumise aux règles du travail temporaire classique, elle a cependant pour particularité de permettre, par l'emploi de ces salariés, de répondre aux données sociales des marchés publics

L'accompagnement

Un accompagnement social et professionnel est mis en place pour chacun des salariés de Juby-intérim et ce, tout au long de leur parcours au sein de l'ETTI. Personnalisé, cet accompagnement est mené en vue de faciliter une insertion sociale et professionnelle durable. La démarche s'effectue par le biais d'entretiens réguliers, à la demande de l'une ou l'autre des parties.

Ou nous trouver

Juby-Intérim : Entreprise de travail temporaire d'insertion, 4 rue Étienne MARCEL 26200 Montélimar Téléphone: 04.75.04.73.70 Mobile: 06.60.73.29.83

Métiers de l'animation

Ouvrages indispensables

 

Accueil de mineurs en centre de loisirs 

Des structures petite enfance

Contact

Utilisateur en ligne

Nous avons 2 invités et aucun membre en ligne

Nombre de visiteurs

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats

Informations emploi

Les salariés de l’ETTI sont recrutés sur des contrats de travail temporaire (ou contrat de mission) qui respectent l’ensemble des règles régissant le travail temporaire.

Ils peuvent être employés également sur d’autres types de contrats de formation en alternance de droit commun (contrat de professionnalisation) ou spécifique au travail temporaire (contrat d'insertion professionnelle intérimaire, contrat de développement professionnel intérimaire).

Peuvent effectuer des missions d’intérim pour le compte d’une entreprise de travail temporaire d’insertion, les personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières et notamment :

 

  • les jeunes de moins de 26 ans,
  • les bénéficiaires du RSA,
  • les personnes inscrites depuis plus de 12 mois à Pôle Emploi,
  • les personnes prises en charge au titre de l’aide sociale,…